Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13158
Emiliano Sala<3
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Salut à tous,

Aujourd'hui,une vague immense de peine m'envahit au moment même où j'écris ce topic.Puisque je sais que l'on aime discuter de tout et de rien sur le forum,je souhaitais parler de l'histoire de ce footballeur argentin dont on avait plus aucune nouvelle depuis le 21 janvier.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire,il s'agit d'un footballeur argentin qui évoluait dans le club du FC Nantes et qui devait être transféré dans un autre club ; celui de Cardiff City. Il a alors pris un avion privé,piloté par un certain David Ibbotson,pour se rendre à Cardiff mais,pour des raisons que nous ignorons encore,l'avion a amerri dans la Manche.L'épave de l'avion n'a été retrouvé que récemment (février). Ainsi,depuis plusieurs jours,des recherches ont été entreprises et en plus d'avoir retrouvé l'avion à près de 68 mètres au fond de la mer,un corps a été retrouvé dans cette même épave.
Après identification du corps,nous avons appris de manière officielle le 7 février qu'il s'agit bien du corps d'Emiliano Sala.
En ce qui concerne le pilote,il me semble qu'il est présumé mort.

Je sais que des morts,il y en a et il y en aura perpétuellement.Je ne connaissais absolument pas ce joueur car le foot m'intéresse très peu.Néanmoins, cette histoire m'a touchée,surtout avec toutes les photos de lui circulant sur les réseaux sociaux.Il avait l'air tellement simple,humble et gentil mais j'imagine que lorsqu'il il est monté à bord de l'avion,il ne s'est pas douté un seul instant de ce qui allait lui arriver.

Alors même si c'est vraiment les sentiments qui parlent en écrivant ce topic,la morale à retenir c'est qu'il faut vivre chaque jour comme le dernier.On vit aujourd'hui,mais qu'en sera-t-il de demain? La vie peut basculer à tout moment et personne n'échappe à la mort.

Si certains veulent partager leurs pensées ou leurs ressentis,n'hésitez pas.

Toutes mes pensées aux familles des victimes.
RIP Emiliano Sala.Rip David Ibbotson  |

Ena.
493 vues
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Triste histoire, maintenant je comprends mieux ce qui ont peur de prendre l'avion :'(

Paix à son âme à ce joueur malgré que je ne suis pas intéressé par le foot, j'espère qu'il sera bien dans l'au-de là.
Jerkys
19 messages
Il y a 6 ans
Paix à ton âme Emiliano, trouve le repos éternel...

RIP
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
R.I.P
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Le sujet date de 2 mois donc bon.. Je vois pas l'utilité de commenter

Ce sujet est actuellement fermé